TÉMOIGNAGES

Rebecca Stewart

Après avoir commencé à utiliser l'application Star Phone avec le numéro Smart Star, mes prospects ont considérablement augmenté. Et la meilleure, est que les conversions ont également augmenté sans aucun effort. On dirait que Star Phone s'occupe seul de l'ensemble du processus.

Robert Gonzalez

Super application ! Jusqu'à présent, cela ne m'a jamais fait défaut. Une aide précieuse pour les grandes entreprises avec des utilisateurs partout dans le monde. La localisation d'applications ne pourrait pas être mieux faite.

Simplement Becky

Interface très simple et très facile à configurer votre solution IVR visuelle. J'aurais aimé connaître cette application plus tôt. Cela me fait gagner beaucoup de temps sur les tâches répétitives et permet à mon équipe d'assistance de s'occuper de problèmes plus complexes.

Shaily Mittal

Chaque fois que je voyage, j'ai le Star Phone avec moi. C'est idéal pour trouver des endroits pour manger, regarder des films et se détendre. Je me sens comme un local partout où je vais.

Nos clients à propos de ce service

Business privé

Gérer un grand nombre de clients peut être très difficile car vous devez vous assurer que vous êtes en mesure de répondre à toutes leurs demandes. StarPhone est une excellente application qui aide notre entreprise à rester en contact avec ses clients…

Nouvelles et événements
announcements
Catégorie: From media
7 Tips for building an Effective Visual IVR system

Client's Satisfaction is the primary key of…

Lire la suite
announcements
Catégorie: From media
Outil de marketing visuel IVR

Dans une gestion et une croissance d'entrep…

Lire la suite
announcements
Catégorie: Website news
Annoncer le lancement du nouveau site Web de l'application Star Phone Visual IVR

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement d…

Lire la suite
announcements
Catégorie: From media
Le service Visual IVR étend les possibilités du centre d'appels

Les centres d'appels sont devenus la partie…

Lire la suite
Support

TESTIMONALS

Rebecca Stewart

After I started using the Star Phone app along with the Smart Star number, my leads have increased dramatically. And the great part is, that the conversions have also increased with no effort at all. Seems like Star Phone is taking care of the whole process on its own.

Robert Gonzalez

Great app! So far it has never failed me. Great help for big companies with users all over the world. App localization couldn’t be done better.

Simply Becky

Very simple interface and very easy to set up your visual IVR solution. I wish I knew about this app earlier. It saves me so much time on repetitive tasks and allows my support team to take care of more complicated issues.

Shaily Mittal

Whenever I travel I have Star Phone with me. It is great for finding places to eat, watch movies and relax. I feel like a local wherever I go.

Our clients about this service

Private business

Handling a lot of clients can be a very challenging as you have to make sure that you are able to respond to all their requests. StarPhone is a great app that helps our business stay in touch with customers 24/7 and answer all their requests with no extra effort.

News & Events
announcements
Category: Website news
Announce the launch of Star Phone visual IVR app’s new website

We are excited to announce the launch of Star P…

read_more