Avantages du système Visual IVR pour les entreprises

Notre système simple à utiliser vous aidera à développer votre entreprise et à réduire vos coûts, augmentant ainsi la fidélité à votre marque et la satisfaction de vos clients. 82 % des consommateurs affirment que la rapidité du service est le facteur numéro un pour une expérience client exceptionnelle. Quelle que soit la taille de votre entreprise, il est difficile de répondre au nombre croissant de demandes de clients, car votre base d'utilisateurs augmente. Vous serez dans l'obligation de dépenser plus pour l'assistance téléphonique, d'embaucher plus de personnes, et pourtant, votre taux de satisfaction client diminue chaque jour. La réponse est simple : Visual IVR, qui gardera votre entreprise à portée de main vos clients 24h/24 et 7j/7, où qu'ils se trouvent et quelle que soit la langue qu'ils souhaitent.

Meilleures solutions IVR visuelles pour les petites entreprises

Les IVR visuels ne sont plus un luxe offert par les grandes entreprises qui reçoivent des milliers d'appels par jour. L'ensemble d'outils Star Phone vous aidera à créer un système personnalisé en fonction des besoins de votre entreprise, des demandes des clients et des informations de l'entreprise. Les avantages de l'intégration de Visual IVR dans votre petite entreprise sont multiples, à commencer par le taux de satisfaction client et l'augmentation des taux de conversion, pour finir par la rentabilité et la simplification des opérations.

Augmentation de la résolution au premier contact

Avec Star Phone, vos clients pourront obtenir des réponses à leurs questions plus rapidement, sans perdre de temps dans la file d'attente, avec des interactions simples avec votre application de marque. Ils peuvent naviguer dans les éléments de menu que vous avez définis à l'avance et obtenir les informations qu'ils recherchaient 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. S'ils atteignent un point où le Visual IVR automatisé ne peut pas les aider, un appel sera acheminé vers le bon agent.

Efficacité accrue du service client

Star Phone permet aux entreprises de gérer facilement un niveau de demande élevé des clients. Vos clients pourront trouver les informations qu'ils recherchent simplement en naviguant dans l'application. Lorsqu'un appel est acheminé vers votre agent, celui-ci aura le problème devant lui, ce qui le rendra plus facile et plus rapide.

Coûts d'exploitation réduits

Un autre avantage de Start Phone est son coût. En offrant un accès automatisé, vous n'avez pas à investir autant de ressources dans les centres d'appels. Moins de bureaux, moins d'équipements et moins de personnel vous permettent de contrôler les dépenses sans sacrifier le support client. Notre IVR visuel peut remplacer les réceptionnistes et les agents du service client pour les tâches de routine banales et libérer leur temps pour des tâches plus importantes.

Augmentation de la satisfaction client et de la fidélité à la marque

Le système Star Phone offre des avantages non seulement aux entreprises, mais aussi aux clients. Avec l'assistance téléphonique traditionnelle, les appelants doivent surmonter une série interminable d'obstacles afin de recevoir l'aide dont ils ont besoin. Les progrès sont généralement impossibles à moins qu'ils ne se connectent d'abord avec un opérateur en direct, ce qui peut parfois prendre du temps. Avec Star Phone, les utilisateurs peuvent gérer leurs propres comptes sans aucune attente. Ils peuvent régler leurs factures, mettre à jour leurs profils ou joindre les services les plus appropriés en choisissant simplement leurs préférences. Une meilleure satisfaction client peut avoir un impact puissant sur les résultats de votre entreprise.

Nos clients à propos de ce service

Business privé

Gérer un grand nombre de clients peut être très difficile car vous devez vous assurer que vous êtes en mesure de répondre à toutes leurs demandes. StarPhone est une excellente application qui aide notre entreprise à rester en contact avec ses clients…

TÉMOIGNAGES
Rebecca Stewart

Après avoir commencé à utiliser l'application Star Phone avec le numéro Smart Star, mes pr…

Robert Gonzalez

Super application ! Jusqu'à présent, cela ne m'a jamais fait défaut. Une aide précieus…

Simplement Becky

Interface très simple et très facile à configurer votre solution IVR visuelle. J'aurais aim&eacut…

Nouvelles et événements
announcements
Catégorie: From media
Outil de marketing visuel IVR

Dans une gestion et une croissance d'entrep…

Lire la suite
announcements
Catégorie: From media
7 Tips for building an Effective Visual IVR system

Client's Satisfaction is the primary key of…

Lire la suite
announcements
Catégorie: From media
Application de Visual IVR pour améliorer l'expérience client

Pour qu'une entreprise atteigne ses objecti…

Lire la suite
announcements
Catégorie: From media
One Smart Star – rassemble vos points de contacts professionnels

Numéros de téléphone, e-ma…

Lire la suite
Support

Visual IVR system benefits for business

Our simple to use system will help you grow your business and cut your costs, increasing your brand loyalty and customer satisfaction. 82% of consumers say speed of service is the number one factor to a great customer experience. No matter how small or big your company is, it is hard to keep up with the increasing number of customers’ requests, as your user-base is growing. You are forced to spend more on support, hire more people, and still, your customer satisfaction rate is decreasing every day. The answer is simple: Visual IVR, that will keep your business at a hand’s distance from your customer 24/7, wherever they are and whichever language they speak.

Best Visual IVR Solutions for small business

Visual IVRs are no longer a luxury afforded by big companies that receive thousands of calls per day. Star Phone toolset will help you create a system customized to your business needs, customer requests and company information. The advantages of having Visual IVR integrated in your small business are multiple, starting from customer satisfaction rate and increase in conversion rates, ending with cost-efficiency and simplified operations.

Increased first contact resolution

With Star Phone, your customers will be able to get answers to their questions faster, without spending any time in the queue, with simple interactions with your branded application. They can navigate through the menu items defined by you in advance and get the information they were searching for 24 hours a day, 7 days a week. If they reach a point where the automated Visual IVR cannot help them, a call will be routed to the right agent.

Increased customer service efficiency

Star Phone allows companies to easily handle high customer inquiry level. Your customers will be able to find information they are looking for simply by navigating through the app. When a call is routed to your agent, they will have the issue in front of them, which will make it easier and faster.

Reduced operational costs

Another advantage of Start Phone is cost. By offering automated access, you do not have to invest as many resources into call centers. Fewer offices, less equipment and reduced staffing allow you to control expenses without sacrificing customer support. Our Visual IVR can replace receptionists and customer service agents for mundane routine tasks and free their time up for more important tasks.

Increased customer satisfaction and brand loyalty

Star Phone system provides benefits not only for the companies, but also for the customers. With traditional phone-based support, callers must go through an endless series of hurdles in order to receive the help they require. Progress is usually impossible unless they first connect with a live operator which can sometimes take time. With Star Phone users can manage their own accounts without any wait at all. They can pay their bills, update their profiles or reach the most appropriate departments simply by choosing their preferences. Improved customer satisfaction can have a powerful impact on your company’s bottom line.

Our clients about this service

Private business

Handling a lot of clients can be a very challenging as you have to make sure that you are able to respond to all their requests. StarPhone is a great app that helps our business stay in touch with customers 24/7 and answer all their requests with no extra effort.

TESTIMONALS
Simply Becky

Very simple interface and very easy to set up your Visual IVR solution. I wish I knew about this app earlier. It saves me…

Rebecca Stewart

After I started using the Star Phone app along with the Smart Star number, my leads have increased dramatically. And the g…

Robert Gonzalez

Great app! So far it has never failed me. Great help for big companies with users all over the world. App localization cou…

News & Events
announcements
Category: Website news
Announce the launch of Star Phone Visual IVR app’s new website

We are excited to announce the launch of Star P…

read_more
announcements
Category: From media
Visual IVR marketing tool

In effective business management and growth, th…

read_more
announcements
Category: From media
Application of Visual IVR to enhance the customer experience

For a company to achieve its goals it is import…

read_more
announcements
Category: From media
Visual IVR service expands the possibilities of call center

Call centers have become the essential part of…

read_more
Support