Avantages du système Visual IVR pour vos clients

Star Phone offre des avantages non seulement à votre entreprise, mais aussi à vos clients, en les aidant à obtenir des informations précises sur votre entreprise et vos services sans avoir à faire la queue, ni à écouter les options de menu ennuyeuses et sans avoir à se souvenir de votre numéro de téléphone long et impossible à mémoriser .

Accès rapide aux informations nécessaires

Avec Star Phone Visual IVR, les utilisateurs peuvent gérer leurs propres comptes sans aucune attente. Ils peuvent régler leurs factures, mettre à jour leurs profils ou joindre les services les plus utilisés en choisissant simplement leurs préférences. Une meilleure satisfaction client peut avoir un impact puissant sur les résultats de votre entreprise.


Optimisation du premier contact client

Grâce à l'IVR visuel, vous pouvez mettre votre client en contact avec le bon spécialiste, sans lui demander de répéter indéfiniment la même histoire. Avec notre outil, le client parcourra les menus adaptés à son besoin. Si les navigations dans les menus de Star Phone ne peuvent pas aider votre utilisateur à trouver les informations qu'il recherche et qu'il a encore besoin de parler à l'un de vos spécialistes, il n'aura pas besoin de se souvenir d'un numéro de téléphone long et déroutant. Au lieu de cela, ils peuvent simplement composer un code court dans l'application et votre spécialiste sera connecté à eux avec des informations facilement disponibles sur les problèmes rencontrés par votre client.

Éliminez la nécessité de la reconnaissance vocale avec l'IVR visuel

Avec notre système, vous n'aurez pas besoin de parler au robot pour obtenir les informations requises. Vous pouvez obtenir toutes les informations nécessaires en naviguant dans l'application. Les avantages pour les clients sont avérés : ils peuvent obtenir l'assistance dont ils ont besoin, peu importe où ils se trouvent y compris dans les environnements les plus bruyants, ils peuvent utiliser l'interface mobile à laquelle ils sont déjà habitués, au lieu d'avoir à parler à un robot et ils peuvent aller et venir facilement dans le menu.

Faites-leur sentir comme un local où qu'ils soient

Peu importe où se trouve votre entreprise, vos clients peuvent accéder à votre application dans leur langue maternelle, rechercher des informations, des emplacements et poser des questions sans aucun temps d'attente sur la ligne téléphonique. Communiquez avec vos clients à la manière du 21e siècle : rapide, facile et mobile.

Nos clients à propos de ce service

Business privé

Gérer un grand nombre de clients peut être très difficile car vous devez vous assurer que vous êtes en mesure de répondre à toutes leurs demandes. StarPhone est une excellente application qui aide notre entreprise à rester en contact avec ses clients…

TÉMOIGNAGES
Rebecca Stewart

Après avoir commencé à utiliser l'application Star Phone avec le numéro Smart Star, mes pr…

Robert Gonzalez

Super application ! Jusqu'à présent, cela ne m'a jamais fait défaut. Une aide précieus…

Simplement Becky

Interface très simple et très facile à configurer votre solution IVR visuelle. J'aurais aim&eacut…

Nouvelles et événements
announcements
Catégorie: From media
One Smart Star – rassemble vos points de contacts professionnels

Numéros de téléphone, e-ma…

Lire la suite
announcements
Catégorie: From media
Application de Visual IVR pour améliorer l'expérience client

Pour qu'une entreprise atteigne ses objecti…

Lire la suite
announcements
Catégorie: From media
5 avantages de Visual IVR par rapport à la réponse vocale interactive pour les clients et les entreprises

L'IVR visuel fonctionne. Dans un scé…

Lire la suite
announcements
Catégorie: From media
Le service Visual IVR étend les possibilités du centre d'appels

Les centres d'appels sont devenus la partie…

Lire la suite
Support

Visual IVR system benefits for Your clients

Star Phone provides benefits not only for your company, but also for your customers, helping them get accurate information about your company and services without waiting in line, listening boring menu options and without having to remember your long and impossible to memorize phone number.

Fast access to necessary information

With Star Phone visual IVR, users can manage their own accounts without any wait at all. They can pay their bills, update their profiles or reach the most appropriate departments simply by choosing their preferences. Improved customer satisfaction can have a powerful impact on your company’s bottom line.

Increased first contact resolution

Using visual IVR you can connect your customer to the right specialist, without requiring them to repeat the same story over and over again. With our tool, the customer will go through the menus appropriate for their issue. If Star Phone menu navigations cannot help your user in finding information they are looking for and they still need to talk to one of your support specialists, they do not need to remember a long and confusing phone number. Instead, they can simply dial a short code in the app and your support specialist will be connected to them with readily available information about the issues your client is having.

Eliminate the necessity of speech recognition with visual IVR

With our system you do not even need to speak to the robot to get the required information. You can get all the necessary information by navigating through the app. The advantages for clients are obvious: they can get the support they need no matter where they are and how noisy it is around them, they can use the mobile interface they are already used to, instead of having to speak to a robot and they can easily go back and forth in the menu.

Make them feel like a local anywhere they are

No matter where your business is, your customers can access your branded application on their native language, search for information, locations and ask questions without any waiting time on the phone line. Communicate with your customers the 21st century way: fast, easy and on-the-go.

Our clients about this service

Private business

Handling a lot of clients can be a very challenging as you have to make sure that you are able to respond to all their requests. StarPhone is a great app that helps our business stay in touch with customers 24/7 and answer all their requests with no extra effort.

TESTIMONALS
Rebecca Stewart

After I started using the Star Phone app along with the Smart Star number, my leads have increased dramatically. And the g…

Robert Gonzalez

Great app! So far it has never failed me. Great help for big companies with users all over the world. App localization cou…

Simply Becky

Very simple interface and very easy to set up your visual IVR solution. I wish I knew about this app earlier. It saves me…

News & Events
announcements
Category: Website news
Announce the launch of Star Phone visual IVR app’s new website

We are excited to announce the launch of Star P…

read_more